Port de ton capteur
Tu peux porter le capteur pendant 14 jours. Puis, retire et élimine le capteur.
Ton capteur est imperméable. Il peut être porté dans le bain, sous la douche ou à la piscine. Ne l’immerge pas pendant plus de 60 minutes ou à une profondeur supérieure à 1 mètre.
Même si les bords extérieurs de la bande adhésive se décollent légèrement de la peau, le capteur fonctionne correctement. Par contre, si une partie de la bande adhésive sous le capteur se décolle de la peau, n’essaie pas de réappliquer le capteur ou de le maintenir collé. Un capteur réappliqué peut ne pas fonctionner correctement. Applique à la place un capteur neuf.
Si le capteur tombe, ne le réapplique pas. Un capteur réappliqué peut ne pas fonctionner correctement. Applique à la place un capteur neuf.
Hygiène et produits de soin
Respecte tes règles d’hygiène habituelles, mais évite qu’une quantité trop importante de savon ou de shampoing n’entre en contact avec le capteur. N’utilise qu’une quantité limitée de savon pour garder le capteur propre.
Ton organisme peut réagir au capteur ou à la bande adhésive. Inspecte le site d’application à intervalles réguliers afin de t’assurer de l’absence d’irritation ou d’inflammation cutanée. En cas de doute, d’inflammation du site d’application ou d’apparition de réactions cutanées localisées (comme une réaction allergique, un eczéma), retire immédiatement le capteur et consulte ton professionnel de santé.
Aéroports
Lorsque tu es à l’aéroport, tu peux laisser le capteur sur toi lors du passage par les scanners corporels. Garde ton certificat médical à portée de main en cas de question de la part du personnel de sécurité. Les capteurs de rechange présents dans tes bagages peuvent également passer par le contrôle de sécurité de l’aéroport.